12 octobre 2023 Samuel Banning-Lover

Octobre rose, le but de cette campagne est de sensibiliser le public au dépistage systématique, puisque plus tôt le cancer du sein est découvert, plus il a de chances d’être guéri. Les récoltes de fonds permettent de financer la recherche scientifique et médicale. C’est dans cet objectif que le Lycée Boismard s’est associé à la municipalité de Brionne pour interpeller et sensibiliser chacun de ses habitants.

Et c’est dans les ateliers du lycée que les Secondes de la section CAP ébénisterie ont réalisé l’emblème de cette campagne qui depuis orne le fronton de la mairie. C’est donc d’une manière impliquée et citoyenne que ces nouveaux élèves ont pu découvrir le travail du bois avec leur professeur M. Marquet. Travailler par projet pour mieux donner du sens aux apprentissages, c’est une priorité au lycée Augustin Boismard.

LET'S WORK TOGETHER

We welcome you to contact us for more information
about any of our products or services.