12 décembre 2022 Samuel Banning-Lover

Ce 29 novembre, les élèves de Bac Pro MAMA (Métiers de l’agencement, de la menuiserie et de l’ameublement) foulaient le tapis rouge du Cinéma d’Évreux à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 18ème Festival international du film d’éducation.

Le lycée Augustin Boismard répondait ainsi à l’invitation des organisateurs pour mettre à l’honneur et remercier ces élèves qui, encadrés par leurs professeurs M. Parrein (Génie industirel bois) et M. Andrieu (Dessin technique), ont participé à la conception et la réalisation des trophées qui récompenseraient les lauréats du Festival.

Ce travail est le fruit d’un partenariat avec le Lycée professionnel Clément Ader de Bernay, leur section chaudronnerie ayant réalisé le sujet métallique tandis que revenait à nos menuisiers l’élément bois, le socle du trophée.

LET'S WORK TOGETHER

We welcome you to contact us for more information
about any of our products or services.