23 septembre 2022 Samuel Banning-Lover

Autrement appelé atelier collaboratif, un Workshop  réunit différents participants pour mener collectivement un travail pratique autour d’une thématique et d’objectifs communs. Permettant un vrai partage de connaissances, d’expertises et d’expériences, le workshop devient un mode d’apprentissage privilégié au Lycée Augustin Boismard.

En partenariat avec l’association Design Continuum et la ressourcerie de Menneval, les élèves en CAP Tapisserie Siège et Tapisserie Décor ont ainsi travaillé en Workshop  lors de la France Design Week, une manifestation nationale consacrée à l’art du design qui revisite le quotidien.

Autour des thématiques « Produire/consommer +/- autrement » et « S’asseoir, s’allonger », il s’agissait de choisir un objet de la ressourcerie, et de le revisiter en (ré)utilisant des matières textiles.

LET'S WORK TOGETHER

We welcome you to contact us for more information
about any of our products or services.